Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BigWigs et TK addon info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:01

Juste pour info --

révision de la localisation française était fait -- BW version >79040 (probablement assez important vu que c'est une traduction)

Aussi module intéressant à charger de ACE pour Naj'entus:

BigWigs_NajAsst (Raid PVs quand trop bas indiqué pendant combat de Naj'entus)

Un fix (non-verifié!!) pour VoidReaverAlarm (à suivre dans ce post http://www.clanyawa.com/viewtopic.php?t=4671)

directe dl - http://www.clanyawa.com/downloads/VoidReaverAlarm.zip

Pour void j'ai pas testé, mais ça marche autrement -- il va changer ton ecran en bleu ET indiqué quel direction la bombe va arriver pour le raid par coordinées (faut les voir sur ton minimap alors -- pour que ça fonctionne le RL ou qlqn en promo je présume doit charger cet add aussi -- TRES "BETA". Donc ça va vous aider si VOUS etes ciblé, mais sauf si tout le monde l'a -- vous ne verez pas les bombes des autres à eviter, pas de tete de mort etc. Me semble peu viable mais je test ce soir si possible.

Solarian alarm -- suis pas sûr si ça va marcher pour 2.43 - y avait qlq changements dans les codes de Bliz conseil vivement que BigWigs est à jours si vous "dépendez" sur ce truc

ok si ça te gonfle arrêtes de lire maintenant Razz

Recount -- si vous utilisez ce kikimeter, il y a un prob (je l'ai vu lundi à BT) qui devrait etre corriger -- ce add utilise de plus en plus de memoire, exacerbé par le nombre des gens qui l'ont dans le raid. Ca peut monter tres rapidement de plus de 10 mega en memoire qui est franchement énorme pour un seul addon (je lai déactivé au bout de 5 minutes a BT ou ça a commencer a 800K est ça a devenu 6.7 Mo!!). Ceci sollicite bcp le processeur d'un PC -- et va diminuer votre FPS (images par secondes). Sauf si vous avez un bete de course comme machine ou TRES peu d'autre addons, je conseil de le désactiver si vous avec le moindre probleme ou un deco intempestif -- pas vraiment besoin un kiki IG. Si vous insistez, vide les données entre combats. Je pense que ça communique avec SWstats et recap aussi donc fais gaffe.

Si vous remarquer que c'est pas top mais ton latence n'est pas dans le rouge -- enleve les trucs comme Atlasloot, les kikis, et les adds de carte et quete. Atlas loot c'est sympa mais ça bouffe le memoire donc regarde le loot avant le raid si jamais vous constatez de problems.

Conseil générale pour vérifier que vous etes au performance optimale -- Si vous ne lavez pas prends Fubar de chez ACE et ajoutez FuBar_PerformanceFu. ceci donnera tes FPS, latence et mémoire pris par le jeu et les adds -- avec ton souris près il indique chaque addon et le memoire pris individuellement. Une manière de reduire le memoire uitilsé qui augmente pendant un raid est de faire /reload UI de temps en temps -- tres bien surtout pour un tank AVANT un combat -- plus vite qu'un deco/reco -- mais ATTENTION demandez le lead de vous laisser faire avant un pull sinon ça risque de foiré d'autre chose qui ne peut pas se charger en combat (healbot et grid entre autre^^).

Tout dépends si vous etes PC ou Mac et si vous avez un bete de course comme processeur et carte graphique (moi je n'ai un Pentium 4 avec 2.9 mhz de vitesse, 2Go ram avec un ecarte graphique de 512mo). C'est pas terrible comme PC meme si la carte graphique et RAM sont correcte -- j'arrive de jongler 45 Mo sans trop de probleme - au dela pas bien de tout -- 35 Mo devrait poser aucun problem sauf si vous avez un tres vieux PC ou portable avec bcp de processus qui court au fond, en sachant le wow prends deja bcp^^; De toute manier le truc de Bliz est tres primitive et peut se cacher avec les UI bricolés - bongos, trinity, bartender etc. C'est pas juste les latence de Bliz qui fait le "lag",

PS -- un truc tres bien a avoir (tjrs chez ACE) c'est ACP -- ceci vous permet d'avoir un bouton Addons IG dans le menu principale de Bliz (clique sur Echappe) là vous pouvez creer les sets des addons (eg Raid, Instance, Farm etc) pour ne pas mettre les super adds comme Cartographer dans un raid qui bouffe les ressources dans un instance par exemple -- un bouton pour les charger vous permets de changer ou enlever vos adds sans deco/reco (équivalent de reload UI - mais tu eveite aussi de passer par l'ecran addons de décrocher ce que vous voulez enlever).

PPS - un autre truc qui peut ralentir ton pc, voir causer un déco itempestif -- si vous avez trop des trucs sur l'ecran en meme temps ça sollicite trop ta carte graphique -- donc rien avoir avec le nombres des addons -- eg tas un kiki cache le pendant les combats, regardes ça apres sil faut ou mieux attends les stats!! Utilizez des mods pour ne pas avoir tout qui mets certain éléments en "mouseover" ou avec un racourci clavier juste quand besoin -- tas vraiment besoin de voir ton pierre de foyer -- tout tes popos? l'image en 3d pour le boss?? ton groupe + le raid?? Tas besoin healbot ET xperl ou tout le raid avec l'interface de Bliz?? Nope -- cachez ce que vous n'avez pas besoin et remettez les entre combats si besoin. Les addons ou les éléments (frames??) de Bliz qui changent (tout ce qui n'est pas un image fixe) pendant le combat sont plus gourmand des autres choses (eg Omen, kiki meters, barres de vie, buff bars timers etc)
Revenir en haut Aller en bas
galmanaz
Officier
galmanaz


Nombre de messages : 506
Classe et Spé : chasseur / survie
Date d'inscription : 22/04/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

VoidReaverAlarm : Je l'ai télécharger hier mais pas pus le tester sauf en mode test. Sur le papier cela à l'air d'être bien. A voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Grolo
Admin
Grolo


Nombre de messages : 2237
Classe et Spé : photographe de Môdeuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

de toutes façons Void, on le fait version suppo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://europa.forumgaming.fr
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:31

lol!

j'allais le dire le suppo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:46

Rolling Eyes bande des intellos va .. "suppo"?? pff,pff c'est plutot nos hunts qui va le recevoir directe comme strat élégante alors??

alors les QIs .... et mon post plein des choses passionantes ????? affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Arindelle a écrit:
et mon post plein des choses passionantes ????? affraid Sleep


J'ai craqué avant la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigWigs et TK addon info Empty
MessageSujet: Re: BigWigs et TK addon info   BigWigs et TK addon info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigWigs et TK addon info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ
» Addon pour Chaman?
» Sheep Macro et Addon pour Mage
» Vous utilisez quel addon pour vos stats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser