Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addon pour Chaman?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tease

Tease


Nombre de messages : 133
Age : 44
Classe et Spé : Prêtresse spé Sacré
Date d'inscription : 15/05/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

Coucou!

Je monte tout doucement ma chamy mais avec tous les sorts, totems etc j'ai pas assez de place avec les barres d'actions Crying or Very sad
J'ai donc installé "Totemus" qui est un addon excellent pour regrouper les totems et gagner de la place, cependant ça bouffe bcp de mémoire (plus de 1 Go) si bien que ma jouabilité est moins bonne, ça lag un peu Mad

Existe t-il le même genre d'addon moins "gourmand"? Si quelqu'un peut m'aider svp Rolling Eyes

D'avance, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïs

Kinaïs


Nombre de messages : 8
Age : 36
Classe et Spé : Rogue 17/00/44??
Date d'inscription : 24/01/2008

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:08

Je cherche !



en attendant http://www.wowaddons-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:19

Totemus 1Go??!! 1Mo peut-etre.

Pourquoi prendre un add tout fait, quand tu peux organiser tout ton ecran comme tu veux avec Trinity Bars ou Bartender3? Y a d'autres ... bongos je crois existe toujours et plein d'autre

IL suffit de mettre tout tes sorts/boutons/macros dans les barre de bliz, lancer le add et configurer l'emplacement, taille et config des barres (cachés avec mouseover, vertical, horizontal circulaire, garnd petit etc.)

Je connais bien trinity et je peux t'aider sur ts ou envoie de fichier lua si tu veux tenter le coup. Bartender est encore plus leger (ACE) mais pas mal des bugs et je le connais moins bien. Prevoit 30 minutes quand meme ou plus si tu vas faire le totale, mais si tu reste simple c'est pas compliqué (pour druide et des barres qui change avec la forme c'est plus complexe mais jai jamais fait :p)

Comtpes 400 à 600 k de memoire pour une interface fais mésure, moins que totemus et bcp plus d'espace sur ton ecran pour trinit ou bartender. Si tout tes adds ne dépasse pas 35Mo ça devait pas poser des probleme en combat .

TRINITY ==> http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=6391

Bartender3 ==> http://files.wowace.com/cat-action-bars.html
Revenir en haut Aller en bas
keyser

keyser


Nombre de messages : 79
Classe et Spé : druide heal
Date d'inscription : 16/09/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Salutations,


Enhancer, un addon permettant d'afficher
les totems posés avec le temps restant ainsi que des alertes pour
rappeler de les poser.

C'est tout ce que j'ai trouvé

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elured

Elured


Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Cayenne (973 Guyane)
Classe et Spé : Druide spé heal
Date d'inscription : 21/04/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

T'es sûr que t'as la dernière version de Totemus ?

En taille mémoire il prend Max 1.1 Mo, mais j'ai rencontré des interférences
avec d'autres add_on du même type Venantes, SacredBuff, ...

Faut bien penser à configurer perso par perso les add_on que tu charge en mémoire. (via le bouton add_on de la page de chargement)

PS : bonne année à tous (depuis le reformatage de mon PC, je retrouvais plus l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:49

Tease,

Tu veux garder ton usage mémoire au minimum (ça vaut un post entière d'ailleurs mais je crois que ça intéresse très peu donc faut me demander gentillement Razz) restes avec les adds de ace pour la plupart.

MAIS je ne sais pas ce que tu cherche ni la spé de ton chamy qui sera un peu déterminatif du choix je penses)

Si jai bien compris tu veux avoir plus de place dans tes barres pour l'usage des totems -- avec un faible usage de memoire . En rgardant il y a Numen et Yata qui remplace (sans jamais essayé moi meme ^^) Totemus. Numen a l'aire le plus pointu car il y a aucune restriction en combat, et c'est bien suivi par les developpeurs. C'est sur ace, donc sans doute la moitié de mémoire que Totemus, à tester. Y a pas mal des explications dans le forum ace pour le config (mais en anglais). Numen apparemment ressemble a autobar un peu.

Un lien pour les deux, plus d'autre adds ace qui concentre surtout sur les timers etc comme enhancer dont Keyser a déjà indiqué ..... ==> http://files.wowace.com/cat-shaman.html.

Ce qui Elured dis, effectivement peut vous économiser énormément de mémoire, et c'est vrai on oublie de configurer par perso de temps en temps. Un autre chose TRES cool c'est d'installer un add qui s'appelle ACP (http://www.wowace.com/wiki/ACP pour la descriptif), qui permets IG de jongler tes add pas juste par perso , mais par role (eg j'ai un set des adds pour raid, pour farm, pour instance a cinq) -- pas la peine de charger les tout quand tu fais un raid tas pas besoin littlewigs et bigwigs en mem temps. Il suffit de recharger ton UI avec un bouton.

Tu me doit deux cookies tongue


@Elured -- Bonne année à toi auss ça fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Tease

Tease


Nombre de messages : 133
Age : 44
Classe et Spé : Prêtresse spé Sacré
Date d'inscription : 15/05/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:53

Yop yop^^

Merci à tous pour vos réponses Smile

Oui en effet, je me suis trompée, c'est 1Mo pas 1Go lol! J'suis super douée en informatique Suspect Ca n'empêche que bah c'est beaucoup comparé aux autres addons que j'utilise Neutral

Bref^^Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les liens que vous avez donné (suis en plein travaux...).
Une chose est sûre : je ne veux pas rajoutter de barres en pleins milieux de mon écran (trinity, bartender). L'avantage avec Totemus c'est qu'il y'a juste un cercle qui apparait , que l'on peut positionner ou l'on veut avec des petites bulles autour qui représentent le genre de totem que l'on sélectionne en un clic sans avoir à afficher tous les totems possibles du chaman. Euhhh z'avez compris? scratch

Sinon j'suis blonde Shocked mais quand même, j'ai bien configuré mes addons perso par perso et pour sûr, le problème ne vient pas de là geek

Merci encore et meilleurs voeux pour 2008 Elured cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:20

Numen n'est pas rond tease, mais utilise tres peu d'espace (les cinq icônes au milieu en bas - dessus casting bar "lesser healing wave")

http://brokenwall.net/pics/wow/New%20UI/WoWScrnShot_121207_043108.jpg

ou


https://2img.net/r/ihimizer/img75/9844/kim2update2hg2.jpg



et en version debug pour vous montrer ce qui est cacher derriere, pour changer totems meme en combat.

http://img230.imageshack.us/my.php?image=kim2updateny0.jpg

Trinity peut le faire (barres au milieu de l'ecran ???? tu les mets ou tu veux - regardes le mien laisse tombé pally power au milieu d'ecran https://i.servimg.com/u/f22/11/25/52/90/wowscr12.jpg MAIS c'est plus compliqué de faire pareil que Totemus.

Essaie Numen ... les cinq casses tu peux les redimensionner et placer ou tu veux vertical ou horizontal -- moin grands que le cercle dont tu parlais.

edit : dernier truc --- il y a Sphere chez wowace -- une clone de necrosis/totemus pour toute classe --- mais 925K de memoire -- pour 100K de memoire de difference ça changera pas grand chose entre Totemus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon pour Chaman? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour Chaman?   Addon pour Chaman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour Chaman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheep Macro et Addon pour Mage
» Vous utilisez quel addon pour vos stats ?
» BigWigs et TK addon info
» p'tit tuto pour Pallypower
» add on pour totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser