Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 add on pour totem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivinn

ludivinn


Nombre de messages : 72
Age : 36
Classe et Spé : heal , amelio surtout chités ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

add on pour totem Empty
MessageSujet: add on pour totem   add on pour totem Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:48

Bonjour amis chamy, l'heure est venue, je dois vous parler de Yata^^

C'est un addon très utile pour chamy moi je l'ai perso.

Ce sont 4 cases, 1 pour chaque types de totems (eau, feu, terre, air).
Ce sont des cases a roulettes, c-a-d que si vous passez au dessus des cases, elles se déplient.

Ca vous fera beaucoup de place, pcq les totems ca remplis les barres dactions^^

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=262
Revenir en haut Aller en bas
hycks

hycks


Nombre de messages : 69
Classe et Spé : pretre ombre
Date d'inscription : 18/11/2007

add on pour totem Empty
MessageSujet: Re: add on pour totem   add on pour totem Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:29

Coucou Ludi,

Merci beaucoup de faire partager cet addon. Je vais aller le télécharger dès que possible car comme tu le dis la place pour les totems devient infernale.

Merci pour mon chamy qui bientôt deviendra grand ^^

Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

add on pour totem Empty
MessageSujet: Re: add on pour totem   add on pour totem Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:31

Cool Ludi --

Je bosse un peu avec les auteurs de ces trucs -- un gars que je connais developpe un autre qui s'appelle Numen. Yata a apparament le grand benefice d'etre simple et utilse que dalle en memoire de jeu.

mais go wowace pour l'avoir (le site français peut-etre sympa our les francophones de décider quel amods il veulent, mais c'est tres lente de mettre à jours les addons.)

Tease (tu me manque toi Sad ), avait commencé un thread sur les adds chamy https://europa.forumgaming.fr/addons-mods-macros-et-problemes-techniques-f17/addon-pour-chaman-t1025.htm

Un lien qui comrends Yata et d'auttre gadgets pour chamy chez ace ==> http://files.wowace.com/cat-shaman.html

à savoir que certain comme sphere (qui ressmbe bcp a Necrosis/Totemus sont tres gourmand en memoire.

PS -- nouvelle version de Trinity Bars font ça et plus car ça peut modifier tout ton interface auusi et donner l'equivalent a les adds de Chamy (par example tu peu cliquer/mousover sur un ou plusieurs boutons qui fera apparaitre d'autre qui est le pincipe de tout ces adds) seul inconvenant -- faut prends le temps de l'apprends :p )
Revenir en haut Aller en bas
ludivinn

ludivinn


Nombre de messages : 72
Age : 36
Classe et Spé : heal , amelio surtout chités ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

add on pour totem Empty
MessageSujet: Re: add on pour totem   add on pour totem Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:19

oui arin j'ai lu une partie du forum (c'est vrai qu'il en contient des choses c'est une vrai banque de donnée alors en une nuit cela n'est pas possible^^) doint le post de tease ce qui ma fait penser que j'avais un add on pour mes totem et autant en faire partager tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add on pour totem Empty
MessageSujet: Re: add on pour totem   add on pour totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
add on pour totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit tuto pour Pallypower
» pour Arindelle
» Addon pour Chaman?
» Big Wigs pour le raid de 12/5
» Une Strat pour Magtheridon -- (DOWN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser