Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Pour le raid de 10/3 il n'y avait que 19 personnes qui avait charger BigWigs pour le raid (ben oui ça peut se voir qui a quoi si tes en promo Wink ). Beaucoup entre nous ont les versions tres anciennes (pourtant il y a tres peu de changement a TK/SSC donc c'est peut-etre pas la fin du monde sauf pour bien synchroniser tout le raid - si vous avez une version serie 5xxxx ou plus bas remettez vous à jour).

De toute maniere sur A'lar et Solarian , cet add est presque indispensable pour chaque classe (météores, la bombe de Solarian, fond d'armure debuff etc). Si vous avait oublié de le charger avant de se connecter, ok..... mais vérifiez svp avant la prochaine raid.

Le lien directe pour BigWigs et Omen sont en post-it dans le fofo Addons. Il n'y a que deux addons obligatoires, donc fait le nécessaire avant mercredi soir svp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
BoD

BoD


Nombre de messages : 777
Classe et Spé : Têtaklak
Date d'inscription : 02/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

http://files.wowace.com/sw-b.html

Page 2 des "B"

-> soit à deux clics d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupe




Nombre de messages : 267
Classe et Spé : hunt précision
Date d'inscription : 28/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

Je vais faire mon casse-couille Very Happy

Perso je n'ai jamais utilisé big wigs et je ne compte pas changer! Je ne fais confiance qu'a moi et à mon intention, et faire confiance a un addon c'est pas pour moi Smile il suffit d'être concentrer! La principal difficulté de solarian par exemple est la bombe! on sait qu'elle arrive régulièrement, donc il suffit de faire attention! VOilà donc sauf si ça vous pose énormement problème je n'installerai pas cettte addon :p
Revenir en haut Aller en bas
Taman




Nombre de messages : 367
Classe et Spé : druide spé rebelle
Date d'inscription : 02/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Je vais faire comme pioupe.

Y a pas besoin de big wigs, il suffit d'être attentifs et d'observer.

A force quelle est l'interêt d'avoir trop d'addons, trop de monde ne font plus attention et ne font confiance qu'a leur add ons.

A'lar c'est pas compliqué tu le regarde, quand il s'envole, tu regarde en l'air et on voit ou va tomber la météore.

Aprés à chaque changement de version de wow, la plus part son perdu quand leur add ons ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Je croyais que nous etions tous d'accord d'utiliser cet addon, comme
Omen?

Ca permets que tout le monde peut voir ce que le lead voit. Bon j'ai pas le courage de démarrer un polémique sur le sujet. Ni de souligner la politique meme de Blizzard de permettre, meme d'encourager leur développement, en combinaison avec les macros tres complexe.

Je suis entièrement d'accord avec Taman .... oui tu n'as pas BESOIN bigwigs. Il faut etre attentif, réactif, connaitre super bein sa classe ET surtout le combat et son role dans le fight. Si tout ces elements sont là, on a certainement pas besoin bigswigs ni meme les popos, des huiles, ni chaque autre boost avec notre stuff actuel.

Mais encore une fois nous avions trop de morts inutiles dans le raid hier soir ... pourquoi ne pas prendre l'avantage des annonces "grosso modo" synchronisés?
Revenir en haut Aller en bas
pioupe




Nombre de messages : 267
Classe et Spé : hunt précision
Date d'inscription : 28/04/2007

Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Je ne veux pas polémiquer ma ptite maman!
C'est juste que depuis que je joue a wow, je n'ai jamais utilisé d'addon de ce type! préférant faire confiance à ma concentration qu'a un addon! J'ai fais MC, BWL sans cette addon et je ne pense pas avoir été un boulet, loin de là! MAintenant je ne nie pas que certains on besoin et il leur est certainemen nécessaire d'avoir de telle addon! Moi je suis contre ça c'est tout, maintenant si tu me dis que je suis obligé d'avoir cette addon ben soit! mais bon j'expose juste mon point de vue! Et puis depuis le temps que je te connais, je sais ton amour irréversible envers tous les petit addon utile ou inutile qui peuple ce monde ^^^^

D'ailleurs pour moi il y a une différence entre un addon comme omen et bigwigs! Omen me sert d'indicateur, je vois mon aggro et vous voyez mon aggro, d'ailleurs je pense que si je jouais sans je ferais certainement plus attention à mon aggro :p BigWigs indique des chose qui vont se passer et dont tout le monde est au courant!enfin bref, si ça vous dérange j'installe bigwgs mais je préfère jouer sans voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Empty
MessageSujet: Re: Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ   Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!
» Big Wigs MAJ AVANT RAID NAXX >ver. 4810 ou plus recente
» Verfiez vos insciptions sur le calendrier svp
» BigWigs et TK addon info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser