Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Empty
MessageSujet: ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!   ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:46

en bref ORA2 la remplacement du CTRaidAsst - (sans les barres d'interface) est plus complet (meme trop) -- si vous êtes promu et tu n'arrive pas de mettre les MTs, les annonces, les cibles etc. Assurez-vous que vous avez pris le pack complet qui devait comporter le répertoire lead et pas juste participant. va vers le site Ace et non pas curse pour etre sur, en effaçant l'addon précédant dans votre répertoire Addons et les fichiers correspondant en WTF (juste la premiere fois pas pour les mises à jour).

ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Sans_t11

à noter encore une fois que si vous utilisez ORA et il y a des utilisateurs tjrs sur CTRaidAsst, ça ne pose aucun problem. La communication entre les deux sont transparentes et vous n'avez pas besoin de mettre les deux addons (au contraire tu bouffe la memeoire inutilement). Pareil pour Omen/KTM
Revenir en haut Aller en bas
Skaralia

Skaralia


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Vendée
Classe et Spé : Druide Spé Resto
Date d'inscription : 21/04/2007

ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Empty
MessageSujet: Re: ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!   ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:05

Petit ajout, pour ceux qui utilise ORa 2: il n'y a pas par défaut d'affichage des groupe comme sur CT Raid pour cela il faut lui rajouter un auttre addon très légé et paramétrable.

Au choix il y a SRaidframes qui reproduit l'affichage des groupe a la CTraid et un peu plus, sinon il y a EasyRaid qui itilise l'interface blibli avec quelque améliorations.
Le premier se trouve sur le site Ace et le deuxième sur curse gaming.

Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Empty
MessageSujet: Re: ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!   ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:13

yep sRaid frames te donnera le meme look (voir mieux) que ctRaid.

Excellent aussi, mais different, : Grid et Pitbull (le tout chez Ace).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Empty
MessageSujet: Re: ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!   ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORA2 -- J'arrive pas de le faire comme avant??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigWigs_CommonAuras et ORA2
» Verfiez BigWigs avant le prochain raid PLZ
» Big Wigs MAJ AVANT RAID NAXX >ver. 4810 ou plus recente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser