Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:27

Apres 6 semaines de tests, je vous donne un lien pour un petit bijou d'un programme. Apres etre un utilisateur du WAU (wowaceuploader) et de voir que les auteurs l'ont laisseé tomber et que ça a foiré mes registres, j'ai tomber sur ceci :

JWoWUpdater homepage : http://fambagge.dk/jwu/

site pour download http://code.google.com/p/jwowupdater/downloads/list (chez ACE bientot)

pour le faire marcher il faut avoir Java installé sur ton ordi (mais bon tout le monde l'as d'office je pense meme, si tu ne sais pas^^ -- mais ça s'appele Java Runtime Environment. Java est cool! Mac, XP, Linux ça marche (enfin Vista marche jamais mais rien avoir avec ce program, ca devrait meme aller -- gg Bill)

Ça fais quoi??

- ça mets à jour tout les addons ace (ORA2, BigWigs, Omen et des milliers d'autres) avec un seul clique.

- ca peut mettre à jour les addons qui ne sont pas ACE (du site Wowinterface et Curse au moins) avec un petit manip quand meme (voir le readme.txt fichier ou mp moi^^) le premiere fois

- ca peut installer directe n'importe quel addon de chez ace (sans le moindre copiez/coller ou dézippage de tout! ET les supprimer ET enlèver le caca dans ton répertoire WTF si besoin.

- ca te permets de mettre tes addons "without externals" sans que tu sache ce que tu fais (voir note)

- le program se mets à jours en auto si tu veux

et d'autre chose plus avancés pour les geeks comme moi geek

Comment faire :

Deziper le addon dans un dossier de votre choix -- et cliquer sur le fichier avec le Java logo (un fichier .jar) -- Je cree une raccouci pour ça sur mon "bureau"

le premier fois tu confimre ou tas mis tes fichiers WOW (rien a faire sauf si tu ne la pas installé normalement. comme ici apresque tu cliques sur Config
Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Config10



puis fais comme le screen SAUF si tu veux pas faire sans fichier "libraire" externes (no externals) si tu veux que les "externals" sont regrouper avec les addons (comme si tu a telecharger un addon de chez Curse -- Décroche cette option No Externals.

Et c'est tout

Cliques Update Addons -- tout les jours ou toutes les semaines/mois peu importe, (quand tu n'es pas IG quand mem). Et c'est tout

Bien sur si tu veux effacer ou ajouter un addon de chez ace clique les bouton delete ou add.

Il y a des boutons géniale aussi pour empêcher les mise a jours (de temps en temp tu ne veux pas le faire apres un grand patch par exemple).

Pour les interface que vous avez bosser énormément dessus, fait un sauvegarde de votre répertoire WTF de temps en temps au cas ou ... mais tu le monde sais ça deja n'est-ce pas ? Wink

Le sule chose de savoir sur Ace c'est les liens directe sont souvent les betas -- il change tout le temps -- si vous avez un problem, il suffit de recharger une version anteriure, mais bon sauf pendant les grand patch, les problems sont tres rare.

qlq screens (ajout addons ace et msi à jours en cours) Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Update10
Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Update12




Notes sur No Externals -- chaque addon a un ou plusieurs fichiers qui s'appellent "library files". En effet souvent la plupart des adds partage les meme fichiers libraire, donc sont sur ton ordi 50 fois souvent. Ceci ralenti le loading dans les zones (quand tu entre dans le instance, prends un bateau fait pierre foyer, rentrer IG etc). Si 10 addons utilise 3 des mem fichiers il y a aura 30 fichiers mis avec le jeu au lieu de 3. Pour faire ça soit tu dezippe des adons comme normle soit tu mets les library fichier sdans les répertoires distincte. un peu chiant quoi. Mais pas avec un uploader

Les pour -- c'est plus vite de charger le jeu et de changer de zone, un gain de performance surtout pour les anciens ordis (pas enorme sur les ordinateurs puissant).

Les contres -- vous allez avoir BCP de dossiers dans le répertoire interface addons. Il faut mieux cocher tout les fichiers *.lib que vous voyez dans la boite addons avant de rentrer en jeu.

De toute manière - peu importe la méthode que vous utilisez avec ou sans "externals", les fichiers "library" ne sont charger uniquement si un addon l'utilise. Si le addon n'est pas charger, le fichier .lib va pas se mettre en route.


Dernière édition par Arindelle le Lun 2 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freretuck

Freretuck


Nombre de messages : 169
Classe et Spé : Prêtre Heal
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:49

Merci Arin cheers

J'ai un peu galléré parceque j'avais pas Java sur mon ordinateur (Pc avec XP), mais maintenant c'est installé et ça marche tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:04

j'ai oublié les images -- edité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:06

avec des mises a jours c'est tjrs le meilleur programme que jai vu .. surtout ça permets de mettre à jours les addons qui ne sont pas ACE -- quand les grands patch approche je conseil à tous (fais un sauvegarde des répertoires /interface et/wtf avant chaque grand patch pourtant)

si vous le configurez (euh 30 secondes pour les adds ACE un peu plus pour config les addons hors WoWace) maintenant vous serez content quand le patch arrive !! (enfin NOUS serons content car vos trucs seront à jours et fonctionnel Razz )

(besoin java sur l'ordi mais il faut mieux avoir pour d'aute chose que WoW -- chaque nouvelle bécane va l'avoir je pense) http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Afael

Afael


Nombre de messages : 414
Age : 44
Classe et Spé : Voleur spé Combat
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:54

Ari....Gros Geek !! Laughing

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Perso Arin moi j'utilise depuis quelque temps Wowmatrix qui tout comme ton addon permet de mettre à jour aussi bien les addons wowace et non wowace et je n'ai pas rencontrer de probleme particulier, de plus je dois avouer qu'il est tres tres simple d'emploi Wink

je te mets le lien si jamais tu veux aller y jeter un coup d'oeil :p

http://www.wowmatrix.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:26

@artoris -- oui a peu pret la meme fonctionnenement chacun son truc.

Le tien peut mettre a jours les adds hors ace aussi et (si vous souhatez crochez les no externals/embeds fonction que je trouve nécessaire avec bcp des adds)

le mien n'a pas de but commercial (ils vends les lvl up guides via WowMatrix et attention spyware c'est un *exe fichier quand meme^^ tu install un programme sur ton ordi -- l'autre est purement un webserveur) et il est plus associé avec ACE et les développeurs et c'est en java (rapide stable, multi-platform).

Il y a moins d'options surtout pour les patch ou tu peux créer certin listes pour garder les version antérieur en automatique -- pas mal pour les patch - le tien il faut que tu croche manuellement si tu veux faire des mise a jours uniquement sur certains ...

le tiens est traduit en français pourtant et ne requiert pas que tu ajoute le lien de ton add externe à ace en copie coller (mais si c'est pas dans leur base de donnés tu dois laller les chercher un par un -- 5 des mes addons ne figure pas sur leur liste donc pas super pour pacth day sils nont pas eu le temp de mettre tout ça a jours)

mais peut-importe il font les meme choses -- d'avoir une choix c'est bien si un casse l'autre existera tant mieux

en gros pour tout les jours, osef tout les deux marche bien -- si vous avez plus de 10 addons et pour les jours de patch je recommande la version java; si c'est pour simplicité de mise en route avec des addons principalement "non-ace" go wowmatrix.
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:37

Je viens d'installer le tien et c'est vrai qu'il marche bien au dessus donc comme tu dis je garde les deux comme ça si un casse ça me laisse l'autre tongue

en vous souhaitant a tous et a toutes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours   Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui deteste de mettre leur addons à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau programme pour mettre tous vos addons a jour
» Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)
» Addons et Lag??
» Addons 2.4
» Addons et 3.0 en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser