Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31

Conseils :

1) ==>BACK-UP vos Répertoires Interface et WTF, et MAINTENANT AVANT MERCREDI !

2) Assurez-vous que vous avez tous vos adds de chez ACE de leur site (plus de mis à jours depuis 27/9).

3) Installez-vous temporairement le client CURSE (je le deteste, juste temporairement), qui est en sort de uploader. Les addons ACE sera comme ça "trouvable".

4) Go WoWinterface http://www.wowinterface.com/community.php , créez un login et go leur page des addons en beta WotLK http://www.wowinterface.com/downloads/cat110.html . Ajoutez les adds que vous aimez dans vos favoris sur leur site!! et non dsl , tout les addon WoWAce ne figure pas sur ce site Sad .

5) créez un répertoire des downloads béta sur votre bureau pour garder un moment les fichier beta que vous downloader (vous pouvait voir comme ça les versions. NE LES METTEZ PAS DANS "ADDONS" avant le patch!!!!!

6) Récommendez viviement --> abandonnez Curse client dés que ça se calme et attendre un bon uploader ou va chercher vos mods quand possible sur WoWInterface (il suffit de ragrder dans vos favoris chez eux apres)


NOTE IMPORTANT ==> Pour les personnes qui ont déployé leurs mods en mode "no external" avec fichier "lib" à part - APRES TON BACKUP de étape 1

1) -- effacez tout les fichiers Lib* dans le répertoire des addons
2 a) si vous avez un "uploader" décrochez l'option "no externals". Puis remettez à jours vos addons de WoWAce. ceci remettra tout vos mods avec les fichier "libraire" nécéssaire dans le maniere qui s'appelle "embedded" qui vous permettrez de telecharger les versions nouvelle de WoWInterface, Curse ou ailleurs.
OU b) - manuellement mettez à jours d'abord de WoWAce au moins, avant le patch

ce procédure est important surtout pour les gens qui on les fichiers lib à part PAS pour les autres!!

Je ne peux pas souligner assez que ce patch est vraiment important niveu code de jeu. Donc soit vous décrochez tout vos addons et joue avec le tout Bliz, soit vous mettez un peu d'ordre la dedans maintenant et PAS mercredi. Meme si Curse ont uppé leur capacité ils sont là pour gagner du blé -- et la bande passant se paie -- il vont sans doute juste fermé leur serveurs comme pour les derniers grands patch -- WoWUi et WoWInterface va devenir comme des escargots mercredi.

Donc, fait un sauvegarde de vos configs (dossiers Interface ET WTF) et essaie d'avoir les versions Wotlk en avance au moins.


PS - des possible je mettrai des liens directe pour des add fonctionnels, dé confirmation. (cellle du WoWWiki n'est pas a jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierell




Nombre de messages : 265
Classe et Spé : druide équilibre
Date d'inscription : 07/09/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: hiiiiii   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:57

des fois, tu me fais peur arind mais c'est surement du à mon âge.... aaa non té plus vieux que moi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

Pierell a écrit:
des fois, tu me fais peur arind mais c'est surement du à mon âge.... aaa non té plus vieux que moi ??? lol
Sad why do I even bother .... ? No
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:30

Juste une question de noob!
Les add ons qui fonctionnent sur le ptr marcheront mercredi je suppose?
Des nouvelles de omen3?
sinon, maj a la main ça marche bien aussi! albino
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:33

Gloumi a écrit:
Juste une question de noob!
Les add ons qui fonctionnent sur le ptr marcheront mercredi je suppose?
Des nouvelles de omen3?
sinon, maj a la main ça marche bien aussi! albino

certains sont cassé certains pas -- si ça marche sur le ptr ça marchera mercredi soir (enfin normalement^^); certains comme Quartz marche SI vous décrocher l'activation buffs/debuffs - faut voir.

Omen3 en alpha Gloumi ==> backdoor (ne pas posté sur d'autre forums svp tlm) http://www.wowace.com/projects/omen-threat-meter/repositories/wrath/files/ attention meme pas beta encore qm Wink

de fair un par un et encore mieux, tas raison. SAUF si il faut vous avez bcp de fichier lib "non-embedded" mais bon demandes à Pierrel Razz
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:00

comme d'habitude arindelle je vois que tu es a la pointe de la mise à jour pour les addons tu es vraiment une mine d'or pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Elured

Elured


Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Cayenne (973 Guyane)
Classe et Spé : Druide spé heal
Date d'inscription : 21/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:56

Wow matrix fonctionne toujours bien pour mettre à jour les addons,

la version 3.0.2 étant en ligne sur les serveurs US, les mises à jours correspondantes sont déjà téléchargeables.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:19

Elured a écrit:
Wow matrix fonctionne toujours bien pour mettre à jour les addons,

la version 3.0.2 étant en ligne sur les serveurs US, les mises à jours correspondantes sont déjà téléchargeables.

Attention avec WoWmatrix please ( hors des question d'éthiques -- http://www.wowinterface.com/forums/showthread.php?t=18358 -- et que bcp des développeurs vont rétirer leurs adds sur ce site) Vous ne savez pas le provenance des addons NI s'ils sont la derniere version, . Si vous utilisez WoWmatrix aujourd'hui il y a certains adds pour le patch d'autres pas de tout!!! Il mets des version que leur site connais comme etre plus recents c'est tout.
SI vous l'utilisez regardez chaque add un par un et vérifier avant. N'utilisez pas la fonction "Mettre tout à jour" DANGEREUX si vous ne connaissez pas le numéro des versions WotLK surtout.
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:40

pour wowmatrix malheureusement pour moi je rejoins arin il m'a foutu un sacré bronx dans les addons j'ai plus qu'a tout virer pour m'y retrouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Empty
MessageSujet: Re: Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)   Addons - procedures pour patch 3.02 (encours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau programme pour mettre tous vos addons a jour
» Adds et patch demain avec patch notes
» Addons et Lag??
» Addons 2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser