Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Addons et 3.0 en test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Addons et 3.0 en test Empty
MessageSujet: Addons et 3.0 en test   Addons et 3.0 en test Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

Je suis arrivé enfin de me mettre sur le ptr -- donc je commence une serie des tests avec les développeurs des certains addons pour les localisations françaises.

Je concentre sur les addons suivant : Pitbull, Healbot, Trinity, Quartz (je n'aurai pas le temps de faire Grid; puis vais vérifier les adds qui sont moins "importants" niveau code que je utilise. Je ne peux pas tester ORA ni Bigwigs sans doute.

J'attends des infos du WoWInterface pour leur "guide de survie", mais avec WoWAce sur curse, de toute maniere si vous attendez mercredi je vous parie que Curse sera "off-line" comme d'hab.

Plus tard dans la journée je vais essayer de vous donner un recap pour ce qu'il faut faire au moins (qui commencer par un back-up complet des répertoire WTF et Interface).

Tlm qui a un UI de Trinity ou Bartender doit etre pret de recommencer a zero (avec Macaroon pour Trinity et Bartendre 4 pour Bartender).

Uniquement SI ça intéresse qlqn, je posterai les infos complet sur des test sur un nombres de adds -- sans réponses pourtant de qlqn ici, je vais pas gaspiller mon temps ni les votres tongue

De toute manière ça va etre un grand risque d'un mercredi noir - dernier patch est de 1.5 Go quand.

Donc si ça vous interesse réponds-moi ici, dis le moi et je mettrai mes postes traduit d'autres fofos; sinon préparé vous de raider sans addons et de vous connecter bien avant l'heure (les gens qui se connecte a 21H mem avec un interface standard de Bliz ne seront pas pret pour un pull - refont de template complète, visite du maitre de classe pour nouveau skills, certains macros à refaire pour certains, etc. - )
Revenir en haut Aller en bas
Freretuck

Freretuck


Nombre de messages : 169
Classe et Spé : Prêtre Heal
Date d'inscription : 14/09/2007

Addons et 3.0 en test Empty
MessageSujet: Re: Addons et 3.0 en test   Addons et 3.0 en test Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Suis pas assez Geek pour comprendre et pour faire tout ce qu'il faudrait faire, mais je me prepare donc a un mercredi noir .... (lequel ?)

Pour ma part je suis preneur de conseils simples cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Addons et 3.0 en test Empty
MessageSujet: Re: Addons et 3.0 en test   Addons et 3.0 en test Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:21

plop arin, alors voila ma whish list d'addon a jour pour le patch:
Omen 3?
bigwigs
ora
fubar
mobinfo/mobhealth
gatherer
itemrack

heureusement chuis sauvé, recount marche nickel sur ptr!^^

Sinon c'est quoi c't'histoire de bené de salut? Suspect

tu auras la glyphe de béné des rois? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons et 3.0 en test Empty
MessageSujet: Re: Addons et 3.0 en test   Addons et 3.0 en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons et 3.0 en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons et Lag??
» Addons 2.4
» Addons - procedures pour patch 3.02 (encours)
» nouveau programme pour mettre tous vos addons a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser