Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

J'ai depuis un certain temps avait un probleme de mon hardware et surtout mes decos de Livebox d'Orange.

Depuis une semaine j'ai doublé mon RAM à 2.0 giga et j'ai vidé pas mal des programmes qui cherche de trucs sur le net sans demander mon avis
Mad mais pas d'amélioration.

J'ai fais une petit recherche, et j'ai tombé sur un post (perdu le lien déja arff) sur le fofo officielle amerlooche qui préconisé le suivant ::

LANCEZ WINDOWS MEDIA PLAYER (sans music) AVANT DE LANCER WOW !! ???

Tu vois toute suite la différence, plus des connections à shatrah quand tu vois plus ton perso ou juste des points noir des autre joueurs partout. Leger boost en FPS, reduction de latence.

MAIS POURQUOI -- ça prends plus de ram???

Apparament, si j'ai bien compris, WMP prioritise dans le OS le programme lancer immédiatement apres son ouverture. ???

De toute maniere, jai pas eu des problemes hier soir!! Selon le post , certains trucs qui dépendent de ton matériel peut causer un probleme de ta connection .. et c'est pas juste la faute du FAI!

Qlq trucs qui était indiqué pour upper la performance et garder une connection plus stable (à tester qm - mais apparament quand ton processuer est saturé, la connection de Internet est mis en bas priorité pour ne pas crasher le systeme).. Ce que j'ai glané ....

  • Utilisateurs de Norton - faire un "liveupdate" manuellement le jour de raid (sinon ça risque de déclencher pendant l'instance)

  • Google toolbar/desktools : arreter l'indexation des fichier en option ou enleves -le - il index les fichier wow

  • WMP en arriere plan sans musique (ou augmenter la prioriter de WoW dans le processus -- attention si tu sais pas faire, bricole pas trop là :p )

  • Assurez que ton disque dur n'est pas trop fragmenter (surtout le fichiers WoW qui devien enorme !!) et que il ya 8go libre.

  • Assurez que tu as connecté dans la journée avant le raid ton internet -- au cas ou il ya une mise à jour (tres fréquent chez orange -- 2 ou trois fois par semaine j'ai lu) ça va déclencher avant et pas pendant le raid. Si tu interrompe (en débranchant le livebox/freebox pour le reset etc. soyez pas étonnez si il y a une crash 45 mins plus tard -- il va se mettre à jour qm sans ton avis ^^) Si c'est une mise à jours le fait de se connecter pendant la journée minimalise le risque.


En gros, surtout si ton processeur n'est pas super moderne (<3.0 mhz), si ton processeur sature, ta connection d'internet va etre mis en bas priorité .. et la risque de déconnection devient plus élévée. A confirmer peut-etre??

à tester tjrs -- je vais voir si je plante mercredi soir ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
pioupe




Nombre de messages : 267
Classe et Spé : hunt précision
Date d'inscription : 28/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:54

Alors moi je lance souvent WMP avant de lancer wow pour m'écouter de la zik pendan ke je joue et maintenant que tu le dis maman, c'est vrai que ma jouabilité est légerement mieu que pendant les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:28

Il y a aussi :

1. Effectuer 3 cercles dans le sens des aiguilles d'une montre avec sa souris avant de lancer wow.
(ça active le mode "Himem" de windows)
2. Manger des pommes avant les raids.
(ça active les vitamines dans ton corps)
3. Aller aux toilettes en début de soirée
(ça active le mode j'ai pas besoin de faire pipi/popo pendant le raid)
4. Etre un pgm.
(ça aide le reste du raid)
5. Avoir une chaise confortable.
(ça active le mode j'ai pas mal aux fesses/dos en fin de soirée)
6. Utiliser un bon ordinateur.
(pas un mac quoi !)
7. Sortir les poubelles.
(ça active le mode bobonne va pas geuler pendant le raid)
8. C'est déjà pas mal non !

Hop hop hop
++

Ps: c'était des free-tricks from a pro ! pgm or not !
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Stf a écrit:
Il y a aussi :


3. Aller aux toilettes en début de soirée
(ça active le mode j'ai pas besoin de faire pipi/popo pendant le raid)

++

Ps: c'était des free-tricks from a pro ! pgm or not !


Le probleme c'est que le mode je sirote un bon p'tit rouge pendant le raid est actif, et entre en conflit avec le sus-cité, stackant par la meme le debuff, -10pts en score d'orientation, cumulable 20 fois.....

ne pas oublier le bavoir plastique semi rigide, pour receulir les miettes de cookie avant qu'elles ne generent des degats irreparables aux clavier... study
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Vi c'est très vrai ça aussi j'ai déjà entendu des cris sur TS genre :
"#*%!! de *%&^! de berre de biskhy qui goule dans mon glavier !!!"
Et ça stack super vite le debuff Shocked

Sinon un petit dernier trick, spécial dédicace to Arindelle !!!
1. Desactiver la fonction "autodownloadandinstallALLaddonsfromcurse" Razz !!!
(ça libère de la bande passante et permet de focus le fight plutôt que de focus ses addons !)

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

pas vu, stf
Citation :
Sinon un petit dernier trick, spécial dédicace to Arindelle !!!
1. Desactiver la fonction "autodownloadandinstallALLaddonsfromcurse" Razz !!!
(ça libère de la bande passante et permet de focus le fight plutôt que de focus ses addons !)


Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Gros-mots-92


maintenant personne va lire mon postUn truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
adelina




Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : au fond de la grotte première à gauche
Classe et Spé : voleur /combat épées
Date d'inscription : 22/04/2007

Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

meuh si t'inquiète les post de palouf passent tous pour du flood de toute façon...

erf dindelle fait partie du palouf's club aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-creation.com
Contenu sponsorisé





Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!   Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc bizarre pour upper la perfomance de WoW ?? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pal jugements 3.02 truc interessant pour les raids
» Lien interessant pour leads/MdP pour compositions des raids
» add on pour totem
» pour Arindelle
» Addon pour Chaman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser