Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

Wipez pas le groupe! , .... ne venez pas en raid sans Omen et Bigwigs au moins-- raisonnablement à jours -- svp






Dernière édition par Arindelle le Mar 9 Déc - 20:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Up_up -- Plaie creve ce soir!!! Mettez à jour Big Wigs et KTM si vous ne l'avez pas encore fait people. merci
Revenir en haut Aller en bas
nivu




Nombre de messages : 103
Classe et Spé : voleur/combat
Date d'inscription : 06/09/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

omen vaincra



ceci est du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Patch Day - 2.2   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Omen et Bigwigs sont à jours sur site de ACE -->

à télécharger dès possible (le titre sur le page WoW 2.0 Only n'est pas un souci ils ont oublié de le rectifié à "supérieur" à version 2.0)

conseille vivement de passer par les liens ci-dessus et non pas Curse et de le remettre à jours plusieurs fois pendant la semaine de changement vers le patch de Blizz.

Il y a tjrs des bugs qu'ils corrigents rapidement apres ces patchs. Bcp moins de "ttraffic" que chez Curse et ils sont à jour en premier au site ACE.

@Baron --> pallypower à jour chez ACE aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tease

Tease


Nombre de messages : 133
Age : 44
Classe et Spé : Prêtresse spé Sacré
Date d'inscription : 15/05/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:41

Merci beaucoup pour toutes ces infos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:14

Je réfléchissais sur la demande de mettre un lien quand il y a un mise à jours important à faire .... et puis je regardais, que BigWigs etait mis a jour tout les jour depuis patch 2.2 (5 fois HIER!). Un lien directe mis ici changera en permanence.

Pas mal de corrections des bugs était fait le 10/8 et heir soir uniquement 4 personnes avait cette version. Je ne suis pas convaincu pourtant que les modifications journalière pèsent trop sur les problèmes de synchronisation.

Aujourd'hui il pareil au moins il faut avoir la serie >51400. Mais bon une chose que j'ai lu : il faut mieux, quand tout le monde est dans le zone de 40 metres et vivant de résynchonisé avant un fight important, ou apres un deco reco ou reload de UI --- à voir.

J'ai pas eu les avertissements de proximité pourtant hier soir, et je ne sais pas pourquoi, et j'avais la version la plus récente.

Donc je conseil au moins le WE ou de préférence avant les raids de lundi de mettre à jours via le link (page 2 du lien) dessus. Il n'est pas necessaire de prendre tout les modules optionnel. Evitez Curse si possible, meme si ils ont fait en accord avec ACE récemment, c'est pas top et c'est une usine commerciale à sous maintenant. U et

Ou tres facile pour les utilisateurs de PC, installez WowAceUpdater http://www.wowace.com/wiki/WowAceUpdater, pour le faire en semi-auto.

Je peux vous aider avec ça si vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

version 52390 de BigWigs sorti ce jours. On teste tous pour ce soir??? de toute maniere personne devrait avoir des versions inférieur de 51000.

Version courant a appariement corrigé un prob pour les macs -- converti temporairement ces fichiers mp3 en fichier wav. Y a un erreur en ouverture mais c'est pour hyjal ou temple noir donc clique dessous et ça devrait marcher.

On test pour les synchronisations ce soir oki??

edit : version 52393 sotie il y a 1 minute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

je peux rien telecharger en ce moment, pour pas changer mon debit a encore foire...
mais j'essayer de le prendre des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : alpes-maritimes
Classe et Spé : ecureuil mutant pitchou pitchou
Date d'inscription : 10/10/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:15

salut j'ai profiter du faite que j'ai pas fait d'instance ce soir pour mettre à jour le caracterprofile , mais je n'y arrive pas je suis les liens etc mais je ne trouve pas les dernier liens à mettres pour enregistre le profile si un de vous quand il à le temps peut m'aider via ts ca serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:11

peut-etre je ne comprends pas ta question Joelle -- le lien pour le addon est une lien directe dans ce post plus haut -- juste cliques et enregistrer

sinon peut-etre tu parles du fichier à télécharger?? Tease a tres bien expliquer le comment trouver, dans les repertoires de ton PC

[quote="Tease3]Voilà, en gros pour simplifier :

Wow
WTF
Account
"Nom de ton compte"
Saved variables
CharacterProfiler.lua (et pas CharacterProfiler.lua.bak)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

il y a trop des gens qui ont leur BigWigs pas à jour!!

C'est pas la peine de le faire tout le temps sauf si on fait sunwell^^

Mais les gens qui ont une version inférieur de 72xxxx qui avaient les changements du patch 2.4 pour la localisation française peut désynchroniser le raid - mettez ta version à jour une fois par mois et PAS sur Curse gaming. Serie 6 ne marchera vraiment pas à ZA -- et la série 5 est juste cassé (hier soir j'ai vu les gens avec serie 5 date du octobre 2007).

Si les offs me mets en promo ce soir, je peux mettre dans le chat qui ne l'a pas fait et vous aurez le temps de deco reco pour le faire (peut causer un wipe avec le timer de jet sur lurker par exemple -- et ça c'est un truc de noob).

En regle générale les boss jusque Hyjal/BT/sunwell ne change a peine dans leur mises à jour, mais les traductions française OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:16

attends les emmerdements voir annonce sur WoWAce
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:27

NOTE C'EST LIENS NE SONT PLUS VALABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Empty
MessageSujet: Re: Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -   Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens plus à jour pour BigWigs, OMEN, ORA2, PallyPower -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit tuto pour Pallypower
» nouveau programme pour mettre tous vos addons a jour
» Migration KTM vers Omen
» BigWigs_CommonAuras et ORA2
» BigWigs et TK addon info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser