Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postez vos UIs ICI!!

Aller en bas 
+15
Trigunn
Gloumi
Freretuck
freijana
Afael
bishette
Gorgasnash
Alnare
Longuine
BoD
Grolo
Belanna
Baghourak
Shöwen
Arindelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

OK, ok je sais que tout le monde n'est pas grand fan des adds, mais moi SI.

Donc, si vous avez des interface, beaux ou plutot juste pratique, j'aimerais bien les voir Smile

Plutot dans la categorie pratique que artistique ....voila le mien

hors groupe/hors combat


Postez vos UIs ICI!! Wowscr10


et puis en combat


Postez vos UIs ICI!! Wowscr11

Adds/Mods utilisé .....

Trinity Bars (qui fait la majorité d'UI) à savoir que j'ai plein des boutons qui marche avec une passe de souris qui sont autrement caché (popos, trinkets, etc)
FuBar et plein de plugins
Ag_Unit Frames
Ora2/sRaid Frames (qui remplace CTRaid, mais continue de marcher ensemble avec)
Pally Power (pour mes buffs)
Simple MiniMap
BigWigs
KTM
HealBot
Simple MiniMap tongue

et plein d'autres que vous ne voyez pas (un pour me servir un verre devant le Prince lol! )


Dernière édition par Arindelle le Mar 25 Mar - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shöwen

Shöwen


Nombre de messages : 355
Classe et Spé : -ciale comme meuf ;) (Photographe Officielle s'too)
Date d'inscription : 04/06/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

J'aurai bien mis un ptit screen, mais j'ai trois ou quatre addons visibles qui se courrent après. lol!

Les autres sont plus dicrets mais super pratiques (comme voir toutes les personnes que je croise à poil cheers ) ...
...(sisi, j'le trouverai c'lui là un jour....)

Riri, j'pourrai pas rivaliser, mais je vais penser à m'pencher sur quelques un des tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Baghourak
Officier
Baghourak


Nombre de messages : 516
Classe et Spé : war spé def
Date d'inscription : 24/07/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Euh le Simple MiniMap a l'air sympas au niveau artistique, mais pourquoi l'avoir 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Arindelle...je vais te tuer...j'ai éssayé tous (oui oui je dis bien "tous") les add-ons que tu as montré...


il m'a fallu 2h pour comprendre et 3 pour m'en remettre. du coup j'ai tout virré et je revien a mon interface crade et moche lol!.


Aïïïïeeee l'as mal a la tête le mago
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Belanna a écrit:
et je revien a mon interface crade et moche lol!.


Aïïïïeeee l'as mal a la tête le mago

alors fais voir ton UI dégeu alors !! ... j'espere que tu n'as pas mis healbot qm -- tes' deja weak mais si tu commence à healer on va jamais sortir de l'auberge Rolling Eyes

Donc je presume que tu as mis trinity bars ... oui un peu plus compliqué ... essaie Bongos (c'est pour les noobs mais c'est stable!!) et tu peux avoir au moins le botons qu'il te faut quand il te faut.

en plus mon UI n'est pas belle juste pratique - il y a des tres beau smais p'tain comment jouent-t-ils avec? Laughing

Pourtant quand je reviens je peux faire un tuto de ce que tu veux, mais tu vas dévaster les autres en dps apres (surtout Grolo il blame tout ces tentatives sur Mac pff, pff^^).

Pourtant plus serieusement je urge tout le monde qui uitilse CTraid tjrs de virer vers Ora2/sraid qui est ecris en ACE .... de toute maniere a marche nikel avec les gens qui garde ctRaid -- mais ça bouffe 1/3 de memoire et c'est à jour!! Un autre post pour vous emmerder sur Ace ue autre fois

(je sais Grolo personne va le lire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Grolo
Admin
Grolo


Nombre de messages : 2237
Classe et Spé : photographe de Môdeuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:06

si , au moins moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa.forumgaming.fr
BoD

BoD


Nombre de messages : 777
Classe et Spé : Têtaklak
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:22

Question.
Je suis tenté par une action bar alternative, j'essaierais bien trinity mais je me demande ce qui se passe si je la désinstalle.

Je retrouve mes boutons d'avant l'install a leur place dans la barre Blizzard de base?
Revenir en haut Aller en bas
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

Postez vos UIs ICI!! Wowscr10



L UI du gnome démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

@Bod -- si tu essaie trinity, la premiere fois l'add va prendre tes boutons est de le mettre dans des barres de défault que tu doir bouger à des endroits preferé. Pourtant, sans doute tu allais changer la positionnement, voir le contenu de ces barres pour faire plus pratique. Dans ce cas là si tu reviens vers l'interface standard en effet le boutons ne sera trouveras plus dans la meme endroits.

Ceci n'est pas un probleme (ils ne sont jamais effacé) donc il suffit de glisser les boutons dans les barre d'origine.

MAIS, si tu ne veux pas trop se faire chier, il est tjrs une bonnes idée de suavegarder tout le dossier WTF (et eventuellement Interface aussi). Ceci te permets de revenir en arriere, sans réconfig; Je le conseille vivement, surtout si tu bricole avant un raid. Tu quitteras le jeu copier/ecraser le dossier WTF nouveau avec le precedant et voilou tas revenu en arriere.

@Longuine -- c'est necrosis en bas au centre?? J'aime bien l'usage des barres en haut et les 2 canaux visible. Tu mets le "unit frmae de ton cible où au dessus de "necrosis"? Bartender est stable maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
BoD

BoD


Nombre de messages : 777
Classe et Spé : Têtaklak
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

Merci Arindelle.
Je crois que je vais tenter cela d'abord sur un reroll plutot que sur mon tank.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Bon apres bien 2h suplémentaires a me ronger le cervelet, j'ai enfin trouvé comment que ca marche et je dois avouer que je suis plutot fier de moi lol!

Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot082207140837er1.th


Et avec boutons cachés :

Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot082207141326hv5.th


Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot082207141330ih4.th


Bon mtn reste a m'y abituer en raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alnare

Alnare


Nombre de messages : 66
Classe et Spé : Priest Shadow
Date d'inscription : 20/08/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:07

Pas mal belanna bounce

Je fini de refaire le mien et j'enverrai des photo aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alnare

Alnare


Nombre de messages : 66
Classe et Spé : Priest Shadow
Date d'inscription : 20/08/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:17

Postez vos UIs ICI!! Wow2007082702103184bf6.th

bon c'est toujours en cours de travail mais arin m'as obliger alors ...

soyez gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

sympa Anare et Belanna (tu vois meme les mago peuvent Wink )

Mais question pourquoi vous mettez tes barres vers le milieu de l'ecran? Je comprends si Longuine a l'habitude de cliquer sur necrosis au fond en bas, il faut mettre les autres choses qlq part.

Soit on utilise les raccourci clavier (donc ça devienne juste pour rappelle ou en urgence de cliquer sur un bouton) donc peu importe ou on met les barres, peut-etre caché en mouse over.

Ou soit on prefer de cliquer. Moi qui est droitier je met presque tout qui est urgent à droit vers le bas (Healbot me pose probleme car il est trop haut donc je suis obligé de baisser l'opacité, sinon je vois que dalle Sad ), ou au centre vers le bas, avec une longue barre cacher verticalement a gauche (mouse over) Le probleme pour le heal il faut qm voir toutes les barres des perso dant ton raid. En tant que heal, je vais sans doute le supprimer en utilisant juste sraid frame ou plutot de cacher sraid en gardant healbot (je ne sais pas encore). Ben OSEF ARIN lol!

Un truc important à savoir c'est que les barres d'action peut etre surimposé sur les boites de chat/combat qui permet de baissé tout, avoir plus de place pour voir l'action. Ca marche tres bien pour les popos. Tout mes sorts principal de toute maniere ont des raccourcis avec les souris ou sur le pavé numerique.

Bien entendu c'est chacun son confort -- mais peut-etre vos boutons au milieu sont là pour faciliter le ciblage des mobs, puis de cliquer un bouton qui se trouve à coté de ce cible mob?? Ca m'intrigue, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alnare

Alnare


Nombre de messages : 66
Classe et Spé : Priest Shadow
Date d'inscription : 20/08/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

En fait le mien est en cours de test mais pour info, tout ce qui est sous ma barre est remplis de barres cacher, 1 pour heal/decurse, 1 pour le action speciale utilse en instance a 5 ( ou pvp/arene) genre CM, 1 avec tout les buffs, une mini bien cacher avec mes jobs, une barre au dessus des text pour le pet (ombrefiel), juste au dessus toujours cacher les trinket en tout genre.

Et au dessus de ma barre j'ai encore une grosse barre de cast et ma cible Laughing, j'utilise presque tout frequament en instance ou arene donc bon j'ai besoin de tout ça sous la main, j'avoue ça fais plus que palouf spe heal affraid.

Faut un grand ecran pour jouer spe ombre en raid/groupe/pvp/arene. Laughing

Mais tout cera retravailler de toute façon.

Alnare

(PS: Pour celui de Bela il est deja changer)
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

En fait arindelle j'ai un peu modiffié le placement de mes buffs, mais l'ensemble reste le même avec les barres "au millieu" (je les ai un peu baissées quand meme). mais il est plus confortable pour moi ,que les sorts que je ne joue pas au clavier soient bien en vue sans avoir a bouger ma souris dans tt les sens.


A savoir aussi ( ce qui ne se voie pas bien sur le screen) mais j'ai mon décursive en dessou des mes barres, ce qui fais que tout se trouve a coté et bizarrement c'est moin encombrant qu'avant :)

petit édit pour montrer la version finale en action :
Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot082707180447wp5.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:05

Voila, alors j'ai que commencer a modifier mon interface hier... donc en gros ca suxx Smile.
Je veux encore changer pas mal de truc, notamment l'add on bongos2 qui est pas super je trouve bounce
En gros c'est mon debut... mais deja j'aime pas trop jouer avec cet interface donc je vais sans doute revenir a mon ancien, qui est simplement SCT, X-perl et l'interface de WoW.
Vla...

Postez vos UIs ICI!! WoWScrnShot_082907_014838
Revenir en haut Aller en bas
Alnare

Alnare


Nombre de messages : 66
Classe et Spé : Priest Shadow
Date d'inscription : 20/08/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:50

Aie oui c'est vrais tres nul Razz

Bon je passerai te refaire un interface corect un de ses jours.

Tu verra que ton interface wow c'est tres weak (sauf peut etre compare a ce que t'as fais Laughing ). Aller bonne chance IG jusqu'a ce que je te reface ça mieu scratch .

Sinon belanna joli ton nouvel interface, surtout niveau barres d'actions, juste un truc que je me demande tu t'en sort avec toutes tes barres de raids ? (oh et aussi pourquoi t'affiche 2 fois tes buffs?)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Alnare a écrit:

juste un truc que je me demande tu t'en sort avec toutes tes barres de raids ? (oh et aussi pourquoi t'affiche 2 fois tes buffs?)

juste ce que nous avons besoin -- un lead qui ne vois plus le boss Razz Razz -- euh au moins un plus petit les barres de raid, sinon on passe le chapeau pour un ecran plus grand pour notre leado supremo

nan tres sympa belanna Very Happy

euuh Gorga suis un peu d'accord ça suxx (ça se comprends en français ?? -- pas super élégant en anglais lol! ) tas mis ton resolution à 400 x 300 pixels ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

non, c'est un bug avec photobucket arindelle :p...

et moi je trouve suxx assez elegant en anglais aussi Very Happy, this sucks, c'est pas vulgaire... sauf avec un esprit mal tourné *regarde arindelle et sifflote*

en gros, je roxx (Very Happy) un peu plus avec photoshop qu'avec ces UIs... je retourne a mon ancien, je joue pas super bien avec ce bongos.
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

Alnare et Arindelle, j'affiche toutes les barres de raids pour voir ou en est tout le monde (surtout quand notre pala se met a tanker et notre PS fais des aggro de louttre)

pour ce qui est des buffs c'est vrai que je pourrais les virrer.
Revenir en haut Aller en bas
bishette




Nombre de messages : 7
Classe et Spé : Chaman Heal
Date d'inscription : 24/07/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:00

Voici l'interface avant:

Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot080907160952te4.th

Et maintenent:

Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot083007044644xj2.th

Pour efferagan lui rapeler de bon souvenir Wink
Je vous présente bibish mon ancien main ^^

Postez vos UIs ICI!! Wowscrnshot052007153420qz0.th
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

Question pour les gens qui utilise Trinity

J'ain un groupe des boutons en mode "montre en combat". Ceci est tres cool pour voir quand vous n'est plus en combat, et c'est plus épuré sur l'ecran.

Mais, chaque fois que je change de tenu, ou buff des gens, meme hors combat, ces boutons réapparaisse.

J'ai tjrs une ancienne version de Trinity car j'ai la flemme de tout refaire en ce moment, donc c'est peut-etre ça. Qlqn utilse ce "mode" avec une version 2.0+??

@Bichette -- c'est Holy Hope en bas au centre??
Revenir en haut Aller en bas
bishette




Nombre de messages : 7
Classe et Spé : Chaman Heal
Date d'inscription : 24/07/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

Non, y a totemus=> la sphere
Bartender=> bar des sort et c'est tous aprés rien dautre qui modifi l'interface juste des petit addons pour amélioré le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

quelqu'un reconnait les add ons utilisés par ce super pgm?
j'ai jamais vu un UI aussi bien fait o_O

http://stage6.divx.com/user/Kunrain/video/1500540/ZG-Panther-Boss-Solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos UIs ICI!! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos UIs ICI!!   Postez vos UIs ICI!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos UIs ICI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser