Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin un peu d'aide [resolu merci ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

ok je connais des addons, je connais le langage lua de jeu mais suis paumé avec Raz ou mon job devrait etre de heal les adds.

en regle generale je utilse Healbot pour mes "raid" frames et Pibull pour mes unit frames. Je peux changer a Grid facilement, mais je ne vois pas pourquoi ça sera different.

Healbot ne prendras pas en charges les perso de raid ou pnj qui sont ajouter au raid apres le debut de combat (mem si ils sont changer de groupe d'ailleurs).

Pitbull, sauf config tres elaboré ne monterai pas des pets pnj "controler" par les autres.

Hier soir jai donc enlever tout ca. Mes macros deviens en fait useless. Aussi donc je dois revenir a un heal click sur cible clik sur sort etc.

Vu que ca fait 4 ans que je n'utilise pas le interface de Bliz, tout ce que je pouvais voir c'etait les cibles du boss et les cibles des jouers de mon groupe. Donc click sur le add a healer ok, mais jai pas pu voir les 4 adds sur mon ecran en mem temps pour voir qui besoin le heal en priorité.

Je suis sur que il y a moyen de les voir mais j'arrivais pas de bricoler un truc avant le pull pour etre efficace. et de le faire hors jeu je ne comprends pas trop comment sans etre en raid avec des adds(pnj) comme ça.

Qlqn peut m'aider? ( et merci d'eviter les commentaire genre les adds sont la merde plz, ça me gave de ne pas etre a l'hauteur du fight vraiment et suis pres de faire sans quand requis qm).

Donc que utilisez vous dans quel configs - si c'est juste de frames de raid de Bliz comment configurer pour montrer tout ces "familiers" tout la longue de ce combat (j'étais en train de healer un add qui etat a 75% de sa barre, quand un autre était en train de crever sans le voir ....)

thx et merci d'avance.


Dernière édition par Arindelle le Mar 16 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kure




Nombre de messages : 1
Classe et Spé : Kikka DK Tank
Date d'inscription : 11/12/2008

Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:02

Je pense que dans ce cas particulier, tu peux /focus chacune des cibles à heal.

Pitbull propose un affichage particulier pour ces /focus, à toi de les mettre en évidence en plus ton affichage habituel.

Amicalement,

Kikka
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

kure a écrit:
Je pense que dans ce cas particulier, tu peux /focus chacune des cibles à heal.

Pitbull propose un affichage particulier pour ces /focus, à toi de les mettre en évidence en plus ton affichage habituel.

Amicalement,

Kikka

hmm - savais pas que on pouvait avoir des focus multiples, meme avec Pitbull. Merci bcp Kikka !! . Smile Doit trouver où en PB se trouvent ces options.

Le prob c'est comment la configurer avant pour tester^^ Jai pensé de faire en sort d'avoir un focus (targettarget) de boss, mais il faut que je sois capable de regarder les barres de vie de chaque "add" amicales et meme ceux en CM car le cible du Boss n'est pas forcemment celui qui a besoin les plus de heal - donc mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

ben a ce moment la tu definit ton focus comme la target des pretres qui cm, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

grace a un coup de main de Galma a trouvé la soluce plus simple ...

- enleve Pitbull, croche pour voir pets ET Groupe en Healbot

- reload UI

- ouvre boite de Raid de bliz (assurez quil y a au moins un pet invoqué dan le raid avant le pull. Clique sur longlet "Pet" et le drag ou tu vuex sur l'ecran.

- mets les deux pretres comme PTtargets en ORA2 (avec leur cibles)

comme ça Healbot va tjrs monter juste 1 seul des adds contrôlés mais le add qui prends le plus de dégâts normalement

- le petit boite de Bliz va avoir tout les pets de raid (sans "polluer" ton UI avec les autres cases partout^^) au cas ou faut focus l'autre add pas visible en healbot

- les PT target pretre permets de surveiller leur CMs - tu sais immédiatement si un CM se casse

le tout peut etre glisser ensemble pour avoir un mouvement de souris tres réduit.

merci tous Smile

PS - si les pretres ne creve pas et la transition barrière d'os et bien fait ça marche pas de problem. Si le cm du prêtre casse, un OT devrait prendre le add qlq secs le temps qu'il puiss le reprendre -- main de protect sur pretre sera le bienvenu je pense car il sera OS presque! Si le 3eme ou 4eme mob rentre dans le raid c'est wipe probable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un peu d'aide [resolu merci ]   Besoin un peu d'aide [resolu merci ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin un peu d'aide [resolu merci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul 15/10 BESOIN 1x HEAL -- [RESOLU]
» GROS EMBETEMENT -- AU SECOURS --- [RESOLU MERCI :) ]
» Raid lundi 28 juillet. A LIRE MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser