Belanna
Nombre de messages : 744 Age : 36 Localisation : Gaïa Classe et Spé : Mage Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Naxxramas [Gluth] (Down en mode 10) Sam 29 Nov - 15:25 | |
| Gluth
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Habilités
Enragé :
- Peu après le 3ième Décimer
Blessure mortelle :
- Un debuff qui est régulièrement posé sur le Main Tank et qui réduit les soins reçus de 10%. Il est empilable. C’est pourquoi il faudra régulièrement changer de Tank.
Frénésie :
- Il rentre en frénésie à peu près toutes les 10 secondes. Cela veut dire que les chasseurs doivent rester alerte pour la dissiper au plus vite avec Tir tranquillisant.
Décimer :
- Gluth frappe le sol à peu près toutes les 105 secondes décimant tous les membres du raid et les zombies. Déimer à pour effet de réduire les points de vie de tout le raid et des zombies à 5% du total de points de vie.
Rugissement terrifiant :
- Toutes les 20 secondes, Gluth fait un fear dans une zone de 20m autour de lui.
Dévorer un zombie :
- Des zombies vont arriver pendant toutes la durée du combat. Si un zombie est à portée de Gluth, il peut le dévorer pour régénérer sa vie (5% par zombie).
| Stratégie
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Gluth doit être tanké dans l’endroit le plus étroit possible pour limiter le champ de fuite du tank lors du Rugissement terrifiant. L’idéal est de le positionner la gueule tournée vers la porte. Les deux tanks doivent se suivre de très près niveau menace pour permettre un changement de tank le plus rapide possible. En effet, la transition n’est pas très évidente car il est insensible aux provocations.
Les zombies : Ils vont sortir des 3 fausses verdâtres couvertes par des grilles. Elles se situent à l’endroit ou le raid atterri après avoir pris le tunnel menant à Gluth. Ils apparaissent environ toutes les 10 secondes.
Ces zombies doivent être kités entre les deux coins du fond de la salle, pendant les 105 secondes entre deux Décimer, ce qui évitera qu’ils se retrouvent trop près de Gluth et qu’il puisse les dévorer pour se soigner.
Au bout de ces 105 secondes, Gluth lance son Décimer ce qui réduit la vie de tout le raid à 5% et celle des zombies par la même occasion. Le Tank doit être soigné au plus vite. Une rotation des druides et chamans pour la rapidité de la nature, des prêtres avec Prière du désespoir ou Pénance et/ou des palaheal avec Horion sacré est a envisager.
Juste avant ce décimer, les kiteurs des zombies, emmènent les zombies dans le raid. Après le décimer, les zombies perdent leur aggro et se mettent à aller vers Gluth. Tous les DPS, y compris ceux en mêlée doivent alors décendre au plus vite les 5% de vie qu’il reste aux zombies.
Pour la phase de kiting, deux couples mage/guerrier fury peuvent être très efficace. Les zombies étant sensibles aux effets de ralentissement du Cône de froid ainsi qu’au Brise genoux, le mage peut aggro les zombies avec Trait de feu, Javelot de glace, Barrage des arcanes ou Explosion des arcanes, réduire leur vitesse avec cône de froid, et le guerrier pose un maximum de Hurlements perçant pour aider au ralentissement.
| Points clés
| - Bon kiting des zombies entre les Décimer.
- Switch rapide des DPS sur les zombies pour les tuer assez rapidement.
- Bascule des tanks efficace.
- Soins coordonnés surtout pour pouvoir gérer l’après Décimer.
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Dernière édition par Belanna le Mar 30 Déc - 10:33, édité 6 fois | |
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Gloumi
Nombre de messages : 548 Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI.... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Naxxramas [Gluth] (Down en mode 10) Sam 29 Nov - 16:58 | |
| http://fr.wowhead.com/?spell=31126peut etre pas mal aussi pour kitter les zombies... Par contre faudra trouver un autre vovo que moi pour le faire la semaine prochaine, je serais pas en encore 80! | |
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baron krysto Officier
Nombre de messages : 1040 Age : 48 Localisation : Morbihan Classe et Spé : palaheal Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Naxxramas [Gluth] (Down en mode 10) Dim 30 Nov - 2:57 | |
| Pour les stacks et la bascule des tanks, quelquechose de simple à faire (ou à tester du moins) c de faire tanker un palouf en MT1 et un autre tank en MMT2 en laissant une "bonne marge" au palouf car en utilisant le bouclier divin cela permettrait toutes les minutes de débuffer le palouf entièrement et de reprendre l'aggro de suite quasiment puisque Bouclier divin ne fait pas perdre d'aggro en terme de kilo mais rend simplement invulnérable ce qui pousse la cible à prendre le deuxième sur sa liste d'aggro. Sitôt le boubou enlevé, le palouf reprendrai l'aggro et laisserai petit à petit repasser le tank devant et ainsi de suite puisqu'àprésent, les paloufs tanks ont plus de possibilités de monter leur aggro sans se faire taper dessus, en gros, reprendre l'aggro sans défi.
Pour les MV, il faut que les paloufs fassentr lme plus tot possible et si cd up la colère divine qui stun les MV et démons pdt 3 secondes à présent. seuls les boss sont immunisés contre cette faculté. | |
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| Sujet: Re: Naxxramas [Gluth] (Down en mode 10) | |
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