Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoWAce verouillé!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:14

WoWace serveur verrouillé, indéfiniment. Les mises à jour de OMEN, BIGWIGS, ni ORA2, ni PALLYPOWER seront plus poster sur leur site depuis fin septembre?

Chef de WoWACE, maintenant un "salarié" pour Curse Suspect , redirige tout WoWace addons sur curseforge serveur. WoWaceWIKI fermé.

Updaters, plus en automatique. Les gens qui séparent leur mods et les fichiers "library" (no externals) risque d'avoir un problem. Des que je sais plus je posterais.

Si ça vous intéresse go http://forums.wowace.com/index.php


Dernière édition par Arindelle le Dim 12 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shöwen

Shöwen


Nombre de messages : 355
Classe et Spé : -ciale comme meuf ;) (Photographe Officielle s'too)
Date d'inscription : 04/06/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:26

"Huhu, pauvre de vous ! Laughing ...(de nous?!.. Shocked Suspect )"
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:27

Suspect
c'est la fin des haricots, jvous l'dis moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:49

Arindelle perso j'ai utilisé Wowmatrix et ce soir j'ai eu une mise a jour sur omen sans problème plus un autre addon wowace
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

artoris a écrit:
Arindelle perso j'ai utilisé Wowmatrix et ce soir j'ai eu une mise a jour sur omen sans problème plus un autre addon wowace


Questions @Artoris

-- quand est la derniere fois que tu as mis vos add a jours?

Si c'est tu nas pas fait depuis les dernier qlq jours, vous pouvez tjrs prends le mis a jours la plus récente avant leur verrouillage. IL block pas les downloads pour le moment juste les uploads des MAJ plus recents.

-- WoWmatrix est-il configurer de telecharge les adds de WOWAce ou de Curse, WoWINterface ou autre??

Si ce n'ets pas de wowace c'est interssant de savoir. Tu peux le verifier pour moi stp?? merci d'avance, j'aimerai bien savoir!

Pour info Omen version plus récente est de 2.0.4. Si tu as téléchargé une version avec des chiffres plus longues eg 79986.5 la derniere dispo chez les serveurs de ACE -- ce n'est plus "à jours" - Omen a laisser tomber ce numeros de serie depuis l'arret du serveur Ace au grand publique. POURTANT, les changements pré-patch ne sont pas necessaire pour nos raids, donc les mises a jours tre recents ne sont pas tre necessaire (le 6/10 au moins^^) - ne flippez pas si vous n'avez pas ça pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:01

alors Arin entre deux connections que cette satané freebox veut bien me laisser faire Sad je viens d'aller voir le site vite fait pour voir et apparemment ils ont des équipes qui se chargent de vérifier les addons et sinon les mises à jours se font apparemment en direct sur le site d'origine de l'addon, voilà tout ce que j'ai plus récupérer comme info
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:59

artoris a écrit:
alors Arin entre deux connections que cette satané freebox veut bien me laisser faire Sad je viens d'aller voir le site vite fait pour voir et apparemment ils ont des équipes qui se chargent de vérifier les addons et sinon les mises à jours se font apparemment en direct sur le site d'origine de l'addon, voilà tout ce que j'ai plus récupérer comme info

ok si tas une minute ça m'intrigue de savoir la version de Omen que tu MaJ. Je suis presque certain viens de Curse si c'est 2.0.4. Apres vérification sur mon PC, on ne peux pas savoir où c'est adds viennent et aucun credit a leur auteur. Je sais que 1/3 des mes addons ou leur modules associé ne sont pas dispo avec WoWmatrix pour cette raison (les auteurs refuse de les donner acces pour ces raison ou la faite que WOWmatrix gagne de l'agent qm, mais n'héberge aucun fichier eux meme entre autre - il picque gratos le bandwith des autres sites des mods) Vu que nous ne savons pas leur provenance, on ne peut pas savoir si ces mods sont à jours ou en beta, ni si'l y a un avertissement ou instruction spéciale par le auteur.

De toute maniere il y a plein qui viennent surtout pas des sites officiel des auteurs comme ils prétendent voir http://www.wowinterface.com/forums/showthread.php?t=18358 si l'anglais ne te pose pas trop de probleme.

Mais bon ceci dis, c'est plutot un prob éthique que de fonction, si ça marche pour toi, et les adds sont stable, tant mieux -- j'attends un peu pour savoir plus avant que je me lance trop la dedans. Depuis 27/9 aucun mise a jours depuis le serveur WoWace est disponible de toute manière et ça c'est confirmé.

PS - je sais que les modules pour bigwigs et ORA2 n'existe pas tous chez Wowmatrix - Omen me semble complet pourtant, mais jai un peu peur de le telecharger pour voir via ce program^^
Revenir en haut Aller en bas
artoris




Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : brest
Classe et Spé : mage
Date d'inscription : 21/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:10

alors pour omen c'est bien la version 2.04, sinon ORA2 j'avoue je l'ai pas installé mais je peux l'installer si tu veux comparer avec la tienne pour voir et sinon bigwigs je sais pas j'ai installé que ceux que j'avais besoin voila voili je me tiens a ta disposition si tu as besoin de plus de renseignement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

non merci Arto Omen 2.04 ne peut venir que de curse, ça c'est suffisant Smile

Pour info wowace a bel et bien transférer tout leurs fichiers sur curse. Mais pas mal des auteurs n'etai pas d'accord et vont retirer leur addons de là.

de toutemaniere Curse sera probablement saturé a partir de dimache prochaine pour une semaine -- vous avez qlq adds favori DOWNLOAD les versions beta 3.0x des possible -- les grands existe deja

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoWAce verouillé!! Empty
MessageSujet: Re: WoWAce verouillé!!   WoWAce verouillé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoWAce verouillé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser