Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Latence et Perfomance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Latence et Perfomance Empty
MessageSujet: Latence et Perfomance   Latence et Perfomance Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

Yop tous

Suite au super réponse de Stf (que pour le record, je déteste et il n'est qu'un Kevin(e), mais arrf je lui accord un ptit +1 qm Razz )

- mes observations - cycle de dps n'est pas tjrs idem pour tous, decos, plantage en raid trop souvent qui au mieux nous ralentisse en raid.

D'avoir des problème de performance lié à ton FAI ou connection est super chiant et frustrant.

Mais c'est pas tjrs la "faute" du livebox ou latence bliz ou de vivre en Minervois etc, et il y a des choses à faire (ou au moins verifier) pour presque tout le monde (sauf peut-etre Elured et Luniz, où ça deviens plus complexe.)

Ca peut venir avec votre matos pur est simple ou sa config.

Je suis sur que tlm defrag leur disque dur ET savent tout le petit trucs à faire et de ne pas faire avec votre livebox. Je suis sur que tout le monde a pris le temps de connaitre le minimum (nan on est pas PGM si on sais pas mettre un pilote à jour dsl - j'ai toujours penser que la question dans le post de recrutement avez-vous TS et une connexion stable implique que j'ai un micro qui fonctionne et je ping à <150 ms; pas que les gens a un 100 mg download avec numericable Razz)

si vous etes absolument illettré coté informatique, mais trop embarrasser de le dire AU MOINS lire ceci (en plus c'est du Bliz donc ils disent pas tout Wink ) http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405449573&sid=2

edit corrigé par Bliz en 2.32 j'enleve un fix pour xp pour les futés --> http://croque-mitaines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47:reduire-sa-latence-sous-win-xp&catid=60:configreseau&Itemid=65] (sauvegardez tes registres avant au cas où)

Donc : le minimum pour ne pas etre gavant pour toi ni pour les autres :

-defrag souvent
-assurez que d'autres processus ne tourne pas IG qui va faire des acces au web (pas de musique en stream plz :p) (anti-vrius mis à jours etc;)
- mettez votre gestion alim sur "toujours (always on??) quand IG
- regardez ta carte graphique (ça peut brider la connexion au cause des auto-protections de température) --- si ta peur de cramer ta carte, assurez une super bonne ventilation de PC au moins !!
- assures que tas >25% de ton disque dur libre (au mois 20 go)

PS - et si possible -- evitez le wifi (go cpl)

PPS - y a un prob avec des imprimantes/scanners HP qui fout en l'aire un truc de Windows (j'ia plus le lien mais go google HP latence - y une solution de microsoft); qui va lancer un truc en boucle pendant des connexions sur le web

PPPS - peit astuce qui aide de temps en temps - lancer windows media player (MAIS METTEZ PAS DE LA MUSIQUE Rolling Eyes) trop de temps d'expliquer pourquoi mais c'est Mircosoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Latence et Perfomance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser