Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Empty
MessageSujet: mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui   mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

bon je vois un petit patch fallait charger ce matin de 25 mo. J'ignore le contenu, mais essayez de ne pas vous connecté a 21H25 sans l'avoir télécharger à la préalable plzzzz.

Si on pull à 22H à cause de ça, je vais me jeter dans l'eau pour nourrir les poisson à SSC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui   mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

ben apparament il y avait des changement qui peut affecté les interface -- j'ai rien vu de spéciale sauf peut-etre pour la diffusion des tanks qui est assez emmerdant (ORA2 a mettrei a jours peut-etre?? je ne sais pas).

Je les ai vu sur mon ecran en faux raid mais pas les autres à voir pour ce soir

PS - pour les afficiondos -- Trinity ok (sans doute Bartender et Bongos aussi mais pas testé), grid ok, pitbull affiche groupe en raid pas terrible mais jouable, healbot ok, fubar ok, simpleminimap ok, omen sans doute pas essayer

PPS - ggogle toolbar block le téléchargement (ferme ton browser internet ou désacitvez le avant de vous mettre IG) sinon rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui   mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

bartender ok.

on a bien vu les mt sur healbot Arin. c bon. perso j'ai viré pas ma d'add on depuis mes décos sauvages donc plus les mt en fenetre à part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui   mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini patch 2.4.3.8606 aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adds et patch demain avec patch notes
» Pallypower transition de patch 3.02
» Patch 2.2 Fixes et changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser