Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MoBuff -- Big Brother replacement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:05

OK suis pas tjrs d'accord que chacun doit etre "bien nourir" ET un flasque/elixir sur un trash facile -- on attends pas on fonce point. T'as pas de stuff encore ben tu les utilise, c'est situationelle. Mais dans la charte qm :p.

Un huile sur arme pourtant, ben tjrs ça dure apres la morts les radins.

Donc pour les rappelles -- un truc qui fais mieux que BB, SANS le moindre config (descriptive ici http://www.wowace.com/wiki/MoBuffs). Plus complet -- indique les huiles, plus buffs, plus auras de croisés pala noob etc (moi qui oublie jamais) -- indique probleme avec buff qui ne stack pas etc (aura ombre/rf ombre pretre par exemple) et surtout extement leger en memoire. Un simple ready check avant un try de boss -- ya des oublies non-intentionnées suis sûr.

N'intègre pas un dé-sheep ou détournement -- y en a plein de mods qui le fait qm (conseil -- c'est bien les trucs pour les desheep mais peut-etre juste les gens en promo les publie, pas la peine de tourner le couteau dans le proverbial plaie^^)

juste un autre de mes "projets" -- pas un add super utile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freretuck

Freretuck


Nombre de messages : 169
Classe et Spé : Prêtre Heal
Date d'inscription : 14/09/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:19

Pourquoi pas arin, c'est vrai que les buffs et les vitamines ca ameliore un poil les performances. Il faut donc les avoir.

Mais à mon avis, au vu des derniéres sorties raid, on doit surtout travailler notre "skill" en etant plus concentres et attentifs. C'est peut être la fatigue, ou l'inatention, mais on doit être parfaits sur nos placements et sur notre aggro avant toute chose. Et c'est pas non plus un probleme de composition de raid (equilibrage des classes ou je ne sais quoi), excuse trop facile.

=> c'est pas normal que certains se prennent le jet sur Lurker : Pas d'attention suffisante et mauvais placement

=> C'est pas normal que les canalistes de maghte se healent et se deplacent => pas d'attention suffisante sur Omen (reprise d'aggro au Tank) et sur le cassage des sorts

=> C'est pas normal que le cliqueur de secours soit pas a son poste sur les cubes de Maghte => pas assez de rigueur pour suivre les consignes
Plus d'attention et de concentration => Les meilleurs buffs du monde pour un Raid efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:08

Freretuck a écrit:

Mais à mon avis, au vu des derniéres sorties raid, on doit surtout travailler notre "skill" en etant plus concentres et attentifs.

+1000 rien à dire - aucun addon, buff, enchant, stuff remplace le savoir - jouer. Ces posts de addons m'amuse c'est tout^^ ( faut créer un addon LTP AVERTISSEMENT (Learn to Play Razz )

(Mais un petit rappelle .. ceci c'est un forum tout publique, j'invite tous de mettre leur commentaires ou réponse dans le post de debrief raid -forum privé. merci Frere, qm Wink ton sommaire est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Trigunn

Trigunn


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : St Etienne
Classe et Spé : Voleur Combat
Date d'inscription : 24/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

je suis tout a fait d accord mais pour avori une bonne concentration, on dois avoir du rythme... si on fais qu attendre et ben apres tu commence a aller sur le net... regarder la tv au fond de la piece,.... enfin tu n'es plus du tout concentre...
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:42

Arindelle a écrit:


(Mais un petit rappelle .. ceci c'est un forum tout publique, j'invite tous de mettre leur commentaires ou réponse dans le post de debrief raid -forum privé.
va ici plz pour les commentaires, ou crée un autre post merci -- > https://europa.forumgaming.fr/dkp-rapports-de-raids-f7/debriefs-raids-2-6-et-4-6-t1505.htm#9795
Revenir en haut Aller en bas
galmanaz
Officier
galmanaz


Nombre de messages : 506
Classe et Spé : chasseur / survie
Date d'inscription : 22/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

j'ai dejà tester cette add ons et je préfére big brother car il a buff et perte des cc et indique les détournement fais
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:04

galmanaz a écrit:
j'ai dejà tester cette add ons et je préfére big brother car il a buff et perte des cc et indique les détournement fais

yep mais pas des huiles, les auras sont mal fait et bcp d'autre détails -- y a d'autre adds spécifique pour le sheep, le détournement rien vaux un macro du hunt qui le fais mais bon je me tais^^ .

on me dis le meilleur (pas testé est CCBreakWarner http://www.wowinterface.com/downloads/info7200-CCBreakWarner.html#info
à priori ça marche trjs sur patch 2.4. (mais pas ACE Crying or Very sad )

un autre de Ace (pas testé) CCBreaker du WoWAce comme d'hab qui apparament est tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
galmanaz
Officier
galmanaz


Nombre de messages : 506
Classe et Spé : chasseur / survie
Date d'inscription : 22/04/2007

MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:11

Je regarderais ca pour voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoBuff -- Big Brother replacement Empty
MessageSujet: Re: MoBuff -- Big Brother replacement   MoBuff -- Big Brother replacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoBuff -- Big Brother replacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser