Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Omen2 update

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Omen2 update Empty
MessageSujet: Omen2 update   Omen2 update Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Comme vous avez sans doute remarqué, il y a tjrs qlq bugs ou certaines choses ne marchait plus -- mais les bases sont ok.

Mais bon pour les gens un peu perdu je vous ferez qlq notes d'explication

==> D'abord, il n y a plus (et il n y aura plus) un partage des données avec KTM -- ceci n'est pas grave, et ça va faire mieux marcher, en gobant moins du memoire de votre machine. SI jamais qln utilise KTM -- vire-le c'est terminé cet add, et tes données ne seront pas transmis.

Y a trois modules (ou modes) pourtant qui n'existait pas avant - assez cool mais si vous n'avez pas toute suite compris je fais un petit recap

  • "Single Target" C'est le truc le plus standard qui rassemble l'ancienne version.
  • "AOE" mode. Ceci montre ton menace sur les cibles multiples.
  • "Overview" mode. Pour montrer toutles gens qui sont haut sur la liste d'aggro de tout les mobs pendant un combat.
  • "Healer/Tank" mode. Ceci monte le cible de chaque tank individuellement. Utile que pour les OTs et healers, IMHO.
[**] Barre/texte options pas complet encore - y compris la fléchette vert qui montrait tjrs l'aggro à toi. Si tu n'as que 8 barres affichées et tes le neuvième, tu ne va pas te voir -- normale pour le moment.

Les pets peut faire bugger Omen aussi surtout les tanks qui a chargé l'ancienne version.

Ils vont bricoler l'add tous les jours cette semaine, donc je vous conseil de le mettre à jour avant chaque raid pour une semaine au moins

PS - Si vous etes allergique aux addons, je vous rappelle il suffit de le désactivé IG. Sans le addon pourtant, vous ne figurerez nul part pour les autres.


Dernière édition par Arindelle le Mer 30 Avr - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Omen2 update Empty
MessageSujet: Re: Omen2 update   Omen2 update Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:57

Update -- il faut assurer une version > 67391 (localisation française pour 2.4)

Mais je conseil vivement d'avoir une version plus récénte avant le raid ce soir et encore une fois lundi.

En esperant apres, ça va se calmer.

ENCORE UNE FOIS NE VA PAS AILLEURS QUE CHEZ WOWACE (surtout PAS Curse!!)

je redonne le lien ICI ==> http://files.wowace.com/sw-o.html
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Omen2 update Empty
MessageSujet: Re: Omen2 update   Omen2 update Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:19

Pour les gens qui ont mis à jours Omen depuis vendredi, leur modif a provoqué des affichage d'erreurs assez grave qui remplis vos ecrans au milieu de combat. Ceci est lié à un module qui s'appelle "Threat2", que Omen est pas mal d'authres addons utilise en commun.

Un fix (enfin croise les droits) etait fait hier, et je vous conseil vivement de remettre Omen encore à jour. Les messages d'erreur, va vous empêcher de jouer et qui ne va pas etre apparent toute suite.



PS -- uniquement pour les geeks d'addons : si vous chargez les adds "sans dépendance" (no externals), il faut mettre Omen ET Threat-2.0.lib à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Omen2 update Empty
MessageSujet: Re: Omen2 update   Omen2 update Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Omen me pareil stable en français, au moins pour le mode "single target". Si vous avez chargez une version (celle de hier je suis sur que c'est bon), à mon avis c'est pas la peine de le mettre à jours tout le temps.

Il y aura des changement dans utilisation et aesthetic, mais ça fonctionne là. Si besoin, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omen2 update Empty
MessageSujet: Re: Omen2 update   Omen2 update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omen2 update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid tracker - update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser