Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pally Power version temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:33

OK je suis le plus FORT cheers

avec l'aide de l'auteur de l'add j'ai modifié le code pour marcher le temp qu'il fasse une mise à jour publique.

je lai mis sur mon site donc si tout les pals peuvent le télécharger avant le raid ça sera cool.

===> http://www.premiumwanadoo.com/aes-sedai/phpRaid/PallyPower.zip

Je vous previens quand une nouvelle version est sortie qui rectifie ce
problem définitivement.
corrigé

==>Link pour download


Dernière édition par Arindelle le Ven 4 Avr - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:50

gg Arin. Pour ma part, le lien en tant que tel ne marche pas mais le copier sans le dernier point et le coller dans une nouvelle fenetre lance le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:11

k Baron merci j'edit .... ça marche là
Revenir en haut Aller en bas
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:37

Question de newbie sur cet addon ?

est il possible de configurer celui-ci juste avant les raid en sachant quel paladin sera la ?

Je precise je connais rien a cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:00

Longuine a écrit:
Question de newbie sur cet addon ?

est il possible de configurer celui-ci juste avant les raid en sachant quel paladin sera la ?

Je precise je connais rien a cet addon.

non, il faut avoir tous les paladin en ligne ET groupés dans le raid pour le faire. Et 1 paladin doit etre en promo. Si on commence à 2 paladins, il faut redistribuer intelligemment les buffs pendant le trash, qui nous prends du temps/concentration. Donnez nous qlq mins, et puis apres ça roule Smile
tongue

tu peux voir ce que nous voyons pour configurer les buffs dans le tuto ici https://europa.forumgaming.fr/addons-mods-macros-et-problemes-techniques-f17/p-tit-tuto-pour-pallypower-t776.htm


MAIS bonne nouvelle,la nouvelle mise à jour corrige le problème et il faut mieux reprendre l'addon de WoWACE ==> ==>Link pour PallyPower download
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pally Power version temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pally Power version temporaire   Pally Power version temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pally Power version temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser