Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Orange Livebox grrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Orange Livebox grrr Empty
MessageSujet: Orange Livebox grrr   Orange Livebox grrr Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

Juste question -- depuis une semaine j'ai eu plusieurs decos (1 vers le fin de rodeur, un a la fin de deuxieme bos a ZA dimanche).

Bien gonflant -- mais lundi il y avait 6 mises à jours livebox (oui ça réinitialise, c'est pas bloqué tu vois les diodes qui se reset - de re-brancher donc sert à rien). Plus de probleme de matos, rien avoir avec les addons :p)

Qlqn a eu le meme probleme recement? si oui sur quel FAI:quelle region? Je me demande si c'est limitée Orange est parisien ou c'est plus générale

une fois de temps en temps ok je comprends bien mais 6 dans une journée ça c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
galmanaz
Officier
galmanaz


Nombre de messages : 506
Classe et Spé : chasseur / survie
Date d'inscription : 22/04/2007

Orange Livebox grrr Empty
MessageSujet: Re: Orange Livebox grrr   Orange Livebox grrr Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

Moi je dis complot contre les paladins geek.
Sinon une fois je partageait la même connection qu'un autre internaute (probléme de branchement de mon FAI). J'ai appellé mon FAI (free) et le probléme à été résolus
Revenir en haut Aller en bas
Tease

Tease


Nombre de messages : 133
Age : 44
Classe et Spé : Prêtresse spé Sacré
Date d'inscription : 15/05/2007

Orange Livebox grrr Empty
MessageSujet: Re: Orange Livebox grrr   Orange Livebox grrr Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

Moi chez Orange, dans le Nord (pas de Paris,dans le Nord nord!! Cf nouveau film de Dany Boon clown ) --> No problemo, pas de déco intempestive cheers

Pas normal en effet d'avoir 6 MAJ le même jour Shocked Essaye de les contacter pour leur signaler le problème, si ce n'est déjà fait Rolling Eyes Il se peut que ta live box en elle-même soit défectueuse, problème de mauvais contact qui cause de micro-coupures ou que sais-je. J'ai déjà du changer la mienne au moins 2fois en 2ans, v'là la qualité et la longévité de leur matos What a Face
Sinon pas trop d'idée sur les origines de ton soucis, en éspèrant que ça se résolve vite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Shöwen

Shöwen


Nombre de messages : 355
Classe et Spé : -ciale comme meuf ;) (Photographe Officielle s'too)
Date d'inscription : 04/06/2007

Orange Livebox grrr Empty
MessageSujet: Re: Orange Livebox grrr   Orange Livebox grrr Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

Cherche pas midi à 14h Palagod, Tease à peut-être été touchée par la grâce lol! , mais a part elle, tous ceux que je connais (IG ou IRL d'ailleurs) ont toujours eu des problèmes plus ou moins graves et parsistants avec le cher petit bijou de Technologie, la biennommée Live Box (...car il faut le vivre pour le croire Suspect )

Moi dorenavent, i'm Free ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange Livebox grrr Empty
MessageSujet: Re: Orange Livebox grrr   Orange Livebox grrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Livebox grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Addons, Mods, Macros, et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser