Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un gros Good Luck à tous !

Aller en bas 
+2
Gloumi
Liselen/Aetus
6 participants
AuteurMessage
Liselen/Aetus




Nombre de messages : 1
Classe et Spé : Démo/SL Prêtre/Disc/Sacré
Date d'inscription : 26/01/2008

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Bonjour les Europa,


Il n'y a pas de partie "blabla" publique, donc je me permet de poster ici, je ne m'offusquerais pas de voir ce post déplacé, mais après tout je crois que mon post rentre bien dans la partie présentation Smile


Je suis donc la personne qui se cache derrière Liselen démoniste 70 et Aetus prêtre fraichement 70. Si j'écris ce post c'es parcequ'il m'est arrivé plusieur fois de jouer avec vous, et que ce fut à chaque fois une expérience très agréable.

Je voudrais souligner la maturité, la rigueur, et la gentillesse de tous les membres avec lesquels j'ai joué. Pour avoir il fut un temps fait beaucoup de pve HL (avant BC), et vu l'ambiance qu'il peut y avoir dans beaucoup de raids d'autres guildes qu'il m'arrive de faire en pick-up, je dois vous adresser mes félicitations !

Certes, je ne connais pas l'ambiance de tous les jours, et je ne connais pas les arcanes de votre guilde, mais à la lumière de mes expériences merci pour m'avoir accueilli au sein de raids d'une grande qualité.

En espérant pouvoir rejouer avec vous à l'occasion, je vous souhaite à tous une excellente continuation en pve HL !

Liselen Aetus/ Cédric.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:12

yeah, des fleurs, encore des fleurs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Ben, il n'y a rien à dire sinon: Merci beaucoup.

Powa Europa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grolo
Admin
Grolo


Nombre de messages : 2237
Classe et Spé : photographe de Môdeuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:33

merci beaucoup Cédric, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://europa.forumgaming.fr
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Enfin c'est un peu normal, après avoir fait un raid avec fourbeux il ne peut qu'envoyer des fleurs Razz

Je pense qu'il voulait surtout parler du professionalisme des vovos qui ont passé une bonne partie de la soirée a tanker ou a sauver Longuine d'une mort certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigunn

Trigunn


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : St Etienne
Classe et Spé : Voleur Combat
Date d'inscription : 24/04/2007

Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros Good Luck à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Good Luck à tous !   Un gros Good Luck à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros Good Luck à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS EMBETEMENT -- AU SECOURS --- [RESOLU MERCI :) ]
» nouveau programme pour mettre tous vos addons a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser